mardi 15 août 2017

La moto

22.08.2018 - mise à jour

Avec un permis temporaire (quelques années) il n'est pas possible d'importer une moto. Il faut un permis illimité plus difficile à recevoir et plus long surtout.

-----------------------------------------------------------------------

Après la vente de l'Africa, j'ai toujours la DRZ en vente avec seulement 2 visites.

J'avais le choix de tout vendre et d'acheter en Afrique du Sud.

J'ai préféré prendre le risque d'acheter en Suisse - une année avant le déménagement.

Je me suis renseigné pour le transport par bateau auprès d'une agence en Afrique du Sud. Très sympas et qui font l'effort de répondre en français (Google).

1'000$ pour le transport. C'est raisonnable.

J'ai donc pris la décision d'acheter en Suisse, de préparer la moto ici et d'avoir le plaisir de rouler encore une année pour être certain de fiabiliser le tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire