samedi 16 mars 2019

14.03.2019 - moto direction est

Une petite balade vers des cols à l'est.

Départ le matin à la fraîche, 20 degrés, le retour se fera sous les 30 degrés mais encore bien supportables. Du côté de l'est, la température est restée dans la zone des 25 degrés, idéal pour une balade à moto.

En parlant de moto, la GSA est l'outil idéal pour ce genre de virée. Très confortable pour les liaisons - grands axes et à l'aise sur les pistes faciles. Une autonomie respectable.

Avec l'amortisseur de direction, c'est un rail. Une chose indispensable à faire. J'ai pu expérimenter pendant quelques minutes l'amortisseur de direction hors fonction et c'est le jour et la nuit. Stabilité, confiance, moins de fatigue.

Bref, ce matin, je m'en suis mis plein les yeux. A nouveau des paysages somptueux. Personne dans la campagne, des pistes pour moi tout seul. Magnifique, c'est le paradis du motard.



Premier col, le Sir Lowry's Pass. C'est un col à 4 pistes, énorme


 Direction le Kawyderskraal. Malheureusement la route est privée. Je dois passer par l'autre côté




 Sur la route du col Hemel-En-Aarde

 Vers Hermanus

 Par le chemin du Rotary

Vue sur Hermanus

 Un feu de forêt très proche de la ville

 Fidèle et fiable

 Une piste magnifique qui passe par de superbes paysages - col de Flouhoogte et Kleinrivier Kloof



 Une belle piste en direction du Shaw's Pass et de Caledon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire