mercredi 16 janvier 2019

16.01.2019 - premier jour d'école

Premier jour d'école pour les enfants. Sauf que dans cette école, ils commencent par un camp de 3 jours. Orienté aventure et leadership.

Impressionnant de voir toute cette jeunesse sous le soleil bleu. Aujourd'hui contrairement aux autres jours, nous avons passé les 30 degrés. Ça ne devrait pas durer.




Les parents

Les cars modernes. L'Afrique du Sud ce n'est pas la brousse ;-)



J'attends avec impatience leurs impressions

Je continue avec l'implémentation de notre nouvelle vie

- vignette auto pour l'école
- demande d'un certificat de l'école
- contrôle de la géométrie de la voiture après ma petite incartade


Rapide, moderne et gratuit.


et la suite
- recherche de cosses électriques pour la moto
- revoir le double des clés - en attente arrivée du stock
- rendu les sacs d'école, ils font trop petits enfants
- commande de rideaux pour ma chambre (j'ai une petite fenêtre, c'est plus facile que pour les enfants)
- retour à la banque pour les accès Internet

Demain est un autre jour. Révision des climatisations, du portail garage, quelques installations et la soirée parents à l'école.

Nous venons de recevoir les inscriptions pour le sport/art après l'école. Une activité à prendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire