jeudi 17 janvier 2019

17.01.2019 - suite installation

Une journée bien remplie et aussi une bonne piqure de rappel

La révision de la climatisation s'est enfin faite ce matin. Une des clims devait être remplie avec le gaz. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Les deux chambres qui chauffent le plus sont prêtes.

J'ai fini d'installer les caméras de surveillance, 6 en tout. Les caméras sont autonomes et détectent les mouvements. On est jamais assez prudents.

J'en ai profité pour installer une lampe de plus. Reste encore 2 ou 3 pour être éclairés quand on arrive du garage ou qu'on sort derrière la maison.

Le pisciniste est revenu pour nettoyer la piscine. Elle était dans un état lamentable. Il reviendra encore lundi pour la suite. L'eau n'est pas propre encore.

J'ai été cherché deux chaises qui me manquait et j'ai fait l'erreur de faire confiance au GPS. Résultat, il m'a emmené sur une route qui traverse un township. Résultat, vol de mon téléphone qui me servait de GPS. Pas de bobos, juste une petite frayeur et une bonne piqure de rappel.

Le soir était dédiée à la soirée parents. Très pro cette école. Une des meilleures de la région. Bonne présentation et verre à la fin.



- Reddam familly
- Présentation de l'équipe
- Plusieurs vidéos
- Les cursus IEB (Afrique du Sud) et Cambridge
- Les horaires
- Les examens
- Les supports aux élèves
- Le système de credit/débit
- La responsabilité des élèves
- La partie informatique avec le programme iPad
- Le sport en dehors de l'école
- La dance academy
- L'association des parents

et à la fin des brochures sur la cantine de l'école


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire