dimanche 9 juillet 2017

15.07.2017 - Old Biscuit Mill, Canal Walk

Journée flemme. La pluie est arrivée sur Cape Town. C'est prévu pour samedi et dimanche.

Nous nous levons tard. Alexandre parce qu'il a besoin de dormir et moi pour mettre à jour les vidéos.

Un petit-déjeuner maison comme à la maison ;-) Tout ce qu'il faut, on peut le trouver ici.

Départ vers les Garden's company. Un îlot de tranquillité dans la ville. Quelques animaux en libertés qui demandent de la nourriture, des cultures comme au temps des colons hollandais.

9 rands pour 1/2 heure de parking. C'est pas la mort. 66 centimes. Départ pour la boutique Charley's bakery mais c'est malheureusement fermé. Suite vers la Old Biscuit Mill. Un ensemble industriel dans Woodstock qui a été réaménagé en boutiques, ateliers et marché. Un monde fou de la nourriture partout. Sympa.

Notre tournée shopping se termine par un mall gigantesque avec tout ce qu'on imagine à l'intérieur. Alexandre est au ange, il a trouvé des soft air, des figurines, etc.

Comme on est toujours fatigués, on décide de rentrer. On attendra le beau temps pour visiter ce qu'il reste à faire au centre (pas grand chose).

Demain, déménagement vers la partie chic de la ville: les plages et les villas sur les pentes de la montagne.

























Les vidéos




























2 commentaires:

  1. J'ai vu des huiles essentielles ou j'ai rêvé?

    RépondreSupprimer
  2. oui, je pense que c'était des huiles. Pas bien certain mais je pense que oui. Par contre pour savoir quoi et quoi ...
    Mais je pense qu'il y a de quoi faire. Nous avons acheté un petit chauffage ce soir car l'appartement n'a strictement rien.

    RépondreSupprimer